Aller au contenu
WhatsApp_Image_2022-04-27_at_10.19.27_PM-min.jpeg

Language Industry Awards

Ce 27 avril, la Molenaarsstraat à Gand a pu enfin accueillir à nouveau la cérémonie des prestigieux Language Industry Awards (LIA). De Taalsector, une organisation dont le but est de renforcer le secteur linguistique dans son ensemble, notamment en mettant en relation les professionnels et les entrepreneurs du secteur des langues entre eux et avec les acheteurs et les utilisateurs de services linguistiques, nous a une nouvelle fois charmés par une excellente organisation de l’événement.

Après un speed-dating pour briser la glace, quelques zakouskis pour calmer les petites faims et une heure de réseautage entre linguistes, Dries Debackere, la force motrice derrière De Taalsector, a procédé à la remise des prix.

Nominée dans la catégorie meilleur événement dans le secteur linguistique (« Beste event in de taalsector »), c’est la journée d’étude de la CBTI « Het Nederlands in de vertaalwereld » qui a finalement remporté le LIA. Helena Vansynghel, ancienne membre du Conseil d’administration de la CBTI et notre président, Sébastien Devogele, ont donc reçu le prix devant un public enthousiaste composé de professionnels du secteur linguistique.